Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Le travail de Christian Schmidt de La Brélie (www.christian-schmidt-klesia.com) qui prône la diversité dans la gestion des ressources humaines (recrutement, gestion des carrières…), a été récompensé par l'État avec le « Label de Diversité ». KLESIA « Prévention Santé » parcourt l'Hexagone pour sensibiliser et informer le grand public sur la prévention, la perte d'autonomie et le handicap. La prévention occupe une grande place dans la politique du groupe KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cette vocation. Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie décerne le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il soutient l'association ICM (Institut du cerveau et de la moelle épinière).

Christian Schmidt de La Brélie, un entrepreneur sollicité

Depuis deux ans, il est directeur général de la FMP. Christian Schmidt de La Brélie a été récompensé de deux insignes nationaux, dont la Légion d'Honneur. Christian Schmidt de La Brélie est le DG de « Carcept Accident ».

KLESIA, un groupe solide implanté partout en France

300 000 entreprises clientes et 2 millions de retraités bénéficient des services de KLESIA. Celui-ci gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite. Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie gère compte 3 200 personnes. Plus de 3 millions d'individus et 370 000 entreprises adhérentes en prévoyance santé sont couverts par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. Par sa taille, sa solvabilité et ses moyens, KLESIA est un acteur majeur dans son secteur.

directeur d’un groupe de protection

Le groupe tient aux valeurs dont il a hérité comme la solidarité et l'humanisme. L'entreprise gérée par Christian Schmidt de La Brélie se spécialise dans l'assurance de personnes. Le groupe KLESIA est mené par l'assureur. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie cultive son expertise avec son paritarisme.